ACTUALITE

***La librairie des Signes prend des vacances et ferme ses portes du 3 août au soir au 20 août le matin - Bon repos à tout le monde !***

mercredi 21 avril 2010

Plébiscité...

Aujourd'hui une jeune lectrice assidue m'a donné son avis sur un livre qu'elle a beaucoup aimé. Je vous mets son commentaire et, à la suite, je vous rappelle le bandeau d'une autre adepte que j'avais déjà partagé sur ce blog.... Histoire de vous donner vraiment envie !

"Une fille intrépide" de Polly Horvath, collection Médium, Ecole des Loisirs, 10,50€

"J'ai adoré ce livre ! L'histoire est un peu dingue, on ne s'ennuie pas un seul instant. c'est un très bon moment de lecture qu'il ne faut en aucun cas louper si on aime les histoires qui ne ressemblent à aucune autre. Si on aime, on en profite pour lire "La saison des mûres" du même auteur. A partir de 11 ans."
Isa, 11 ans.

Commentaire précédent :
"Je recommande ce livre à tous ceux qui en ont assez des aventures extravagantes et pleines des sorciers, dragons, etc... De petites aventures qui peuvent arriver à chacun d'entre nous, vécues par une jeune fille de 12 ans. On peut avoir l'impression d'être l'héroïne !"
Laure, 11 ans

Intéressant, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire