ACTUALITE

***La librairie des Signes prend des vacances et ferme ses portes du 3 août au soir au 20 août le matin - Bon repos à tout le monde !***

lundi 31 mai 2010

Claire Ubac reçoit le grand Prix SDGL du livre jeunesse

Claire Ubac va recevoir le 15 juin prochain le grand prix SDGL (Société Des Gens de Lettres de France) du livre jeunesse pour son ouvrage "Le chemin de Sarasvati".


Nous sommes d'autant plus fiers de l'accueillir le 9 juin dans notre librairie.

J'ai déjà écrit un article sur son roman que j'ai beaucoup aimé, voyez un peu plus loin sur mon blog ou testez mon moteur de recherche... ça marche !

En attendant, voilà l'affiche qui annonce sa venue :

Comme je n'ai pas de petite loupe à vous proposer, je vous ai fait deux agrandissements photo :


Je sais , je sais... le résultat n'est pas exceptionnel... Mais la soirée, elle, le sera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire