ACTUALITE

***La librairie des Signes prend des vacances et ferme ses portes du 3 août au soir au 20 août le matin - Bon repos à tout le monde !***

lundi 10 janvier 2011

Comment (bien) commencer l'année...

Pour commencer l'année légèrement...mais sûrement !

"Comment (bien) rater ses vacances" de Anne Percin, un roman à mettre entre toutes les mains d'ados !

La quatrième de couverture nous met déjà l'eau à la bouche et j'ai pu constater en rayon que ça suffisait à attirer les lecteurs !

Chers parents, Mon stage de survie en milieu hostile se passe bien, merci. J'espère que vous êtes pas trop morts, rapport aux frais de rapatriement qui doivent coûter bonbon, depuis la Corse. Sinon, moi ça va, j'ai mangé Hector mais pas tout d'un coup, j'en ai congelé un bout pour le mois prochain. Heureusement que j'ai l'eau-de-vie de Mamie, ça m'aide pour tenir. Si jamais vous ne reveniez pas, ce serait sympa de m'envoyer un mandat parce que la prostitution masculine, ça marche pas trop dans le quartier. Bon, ben je vous laisse, c'est l'heure de ma piqûre d'héroïne. Gros bisous, votre fils bien-aimé, Maxime

Je ne vous en dis pas plus... sauf que ça marche !
A partir de 12 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire