ACTUALITE

***La librairie des Signes prend des vacances et ferme ses portes du 3 août au soir au 20 août le matin - Bon repos à tout le monde !***

jeudi 18 mars 2010

Allez, go... pour Vango !


Comme promis, Vango est là !
Jeunes et moins jeunes, précipitez-vous et régalez-vous à votre tour avec ce roman qui va vous réjouir, vous bousculer, vous entraîner à un rythme fou derrière ce jeune Vango à la destinée plus que surprenante, dans les années 30... Quel suspens, quelles surprises !
Les personnages que vous allez croiser vont vous marquer profondément, et comme moi sûrement vous allez avoir envie de les connaître pour de vrai.

Que vous dire encore pour vous donner envie ?
C'est certainement l'un des meilleurs romans que j'ai eu entre les mains.... Voilà, à vous de jouer !

"Vango", Gallimard Jeunesse, Timothée de Fombelle, 17€

1 commentaire:

  1. Grâce à ma collègue Armelle j'ai compris comment ouvrir les commentaires à tous, sans nécessité de s'inscrire sur google...Alors je vous attends !

    RépondreSupprimer