ACTUALITE

***La librairie des Signes prend des vacances et ferme ses portes du 3 août au soir au 20 août le matin - Bon repos à tout le monde !***

vendredi 5 mars 2010

Un docteur qui va faire un carton !

[Petit aparté :
Bon, je devrais pas en parler mais... je suis en train de lire le prochain Timothée de Fombelle, auteur du fameux "Tobie Lolness" tant et tant aimé ! Cette fois il va s'agir de "Vango"... et je peux juste vous dire, pour vous mettre l'eau à la bouche que je me régale, et qu'il me tarde de vous en dire plus... Alors, patience, la date de sortie est programmée le 18 mars prochain, c'est -presque - demain ! Et moi, en attendant, je m'y replonge dès ce soir ! Wouah !]


Pour aujourd'hui, je vous propose un tout-carton très drôle : "Bonjour docteur" de Mickaël Escoffier et Matthieu Maudet, dans la collection "Loulou et Cie" de l'Ecole des loisirs, 9,50€


Nous sommes dans la salle d'attente du docteur avec un mouton (qui roupille), un canard, un lapin, un loup, un éléphant et un crocodile... Le docteur commence les visites, le crocodile d'abord qui a avalé le bâton de sa sucette, l'éléphant qui s'est coincé la trompe avec un chewing-gum, et puis le loup qui a mal au ventre... Tiens, tiens, mais pourquoi a-t-il mal au ventre ce loup ? Vous le saurez en tournant les dernières pages de cet album, à la chute très réussie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire